Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 21:56
Creation.jpgVoici un mini que j'ai adoré réalisé ! Au départ je n'avais que les papiers qui viennent d'un kit de la Fée du scrap, puis j'ai trouvé une FT de Mylène sur le forum de la fée du scrap (disponible ici) qui fait vraiment de magnifique réalisation. C'est seulement après que j'ai pensé aux photos que j'allais mettre et quelle chance d'avoir en stock ces photos de mes petits bonhomme prises l'été dernier chez leur papili et mamilie ! 

Voyez plutôt et dites moi ce que vous en pensez !




DSCF0638  DSCF0658

DSCF0639

DSCF0640  DSCF0641

DSCF0642  DSCF0644

DSCF0645   DSCF0646

DSCF0648  DSCF0649

DSCF0650  

DSCF0653


DSCF0652

DSCF0653

LillySignature.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore la structure !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très sympa ce mini!! Bravo!<br /> Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, lilly. On est content de vous retrouver. On pensait que vous aviez arrêté le scrap ou changé de blog! Super! On espère que vous allez bien.<br /> Ce mini est tout simplement super sympa. Les garçons ont poussé!!!!!<br /> Plein de bisous et à très bientôt!<br /> Loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Whaou!Quel courage pour mettre tout ça en place...ton mini est très beau et très gai...bises,Valou...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop mignon !!! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilly
  • : Un blog pour apprendre le scrapbooking grâce au Net !
  • Contact

{Suivez-moi sur Pinterest}

Follow Me on Pinterest

Cliquez sur l'image pour me suivre sur Pinterest !

{ Archives }

{ Pour S'y Retrouver }