Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 22:53

CreationMa soeur m'a montré le mini qu'elle a fait lors d'un atelier à l fée du scrap et j'ai trouvé cela super orignal ! Je pensais que la structure était super compliquée car on n'arréte pas de déplier ce petit carré et de nouvelles photos apparaissent. En fait c'est extremement simple et la structure se conçoit à partir d'une seule page 30*30 !
Voilà ma réalisation, même si c'est difficile de se rendre compte du pliage à partir de photo... 

 DSCF0626

DSCF0625

DSCF0618

DSCF0619

DSCF0620

DSCF0621

DSCF0622

DSCF0623

DSCF0624

LillySignature.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est super ton mini album!!! Tout sur ton site me plait énormément! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou!J'ai fait un mini à partir d'une feuille 30*30,mais je ne connaissais pas ce modèle,il est extra...peut-être un pas à pas prochainement???Bises,Valou...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très mimi ce mini!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilly
  • : Un blog pour apprendre le scrapbooking grâce au Net !
  • Contact

{Suivez-moi sur Pinterest}

Follow Me on Pinterest

Cliquez sur l'image pour me suivre sur Pinterest !

{ Archives }

{ Pour S'y Retrouver }