Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 21:24

Lors de ma dernière visite au magazon le Temple du scrap j'ai demandé à un vendeur un produit pour nettoyer mes tampons. J'en avais marre de faire les aller et retour sur mon lavabo pour nettoyer mes tampons au fur et à mesure.
 
Il m'a montré le produit "Stamp Cleaner "de chez Ranger (environ 5€). Ok très bien, mais on l'utilise avec quoi ? du sopalin ? un tissus ? Et là il m'a fortement conseillé le "Rubit Scrubit" de chez Ranger également (environ 4€).

 

                      

 

C'est un gros carré de mousse d'environ 15 cm (pratique pour nettoyer les gros tampons), avec une face lisse et une fasse rugeuse. On vaporise le produit sur la surface rugeuse on tourne doucement notre tampon dessus et en quelques secondes il est comme neuf ! Vraiment génial. C'est vrai, vous allez me dire, encore un achat, par forcément utile, mais vraiment si vous voulez arr^étez de vous archarnez sur vos tampons pour les récuperer, investissez 4€ dans ce petit carré, ça vous simplifiera la vie !



PS : vous pouvez aussi aller faire un tour sur cet article de CartoScrap
http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=96&Itemid=31
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lilly
  • : Un blog pour apprendre le scrapbooking grâce au Net !
  • Contact

{Suivez-moi sur Pinterest}

Follow Me on Pinterest

Cliquez sur l'image pour me suivre sur Pinterest !

{ Archives }

{ Pour S'y Retrouver }