Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 22:41

Moufette a alncé un appel : fabriquer des cartes pour qu'elles soient vendu au profit d'une associaiton : l'AFPEI.
Venez voir ici pour plus de détail : http://moufette.over-blog.fr/

Alors franchement à quoi ça sert de faire des cartes si elles restent dans les tiroirs ?

Voici 2 cartes que j'ai faite pour cette association, 3 sont à venir.
Alors vous aussi mettez-vous au boulot pour la bonne cause et envoyez tout ça à Moufette !



                              




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Whaouhhhh !<br /> Tes cartes sont superbes.<br /> Merci pour ta générosité.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou!tes cartes sont très jolies...moi aussi j'en ai envoyé 2....si tout le monde s'y met cette association va crouler sous les dons ...tant mieux...bises ,Valou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilly
  • : Un blog pour apprendre le scrapbooking grâce au Net !
  • Contact

{Suivez-moi sur Pinterest}

Follow Me on Pinterest

Cliquez sur l'image pour me suivre sur Pinterest !

{ Archives }

{ Pour S'y Retrouver }