Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 19:05


Pour moi le scrap ne s'applique pas seulement aux pages avec des photos, il y a les cartes, mais aussi les boites, les chassis et plein d'autres objets ! C'est ce que j'ai appelé "Mes objets scrappés".

Le 2 janvier, un gande surface 'a donné un petit agenda tout simple qui m'a tout de suite donné des idées pour le personnalisé. Voilà le résultat avec mes chers Tilda et Elwin.



 

           

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop sympa ! trop mignon.... j adore !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilly
  • : Un blog pour apprendre le scrapbooking grâce au Net !
  • Contact

{Suivez-moi sur Pinterest}

Follow Me on Pinterest

Cliquez sur l'image pour me suivre sur Pinterest !

{ Archives }

{ Pour S'y Retrouver }