Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 17:56
Sur le site Elfes et Compagnie  mais aussi sur La Compagnie des elfes  j'ai découvert une petite carte qui me plaisait beaucoup.
Son pas à pas en photo est très bien expliqué, alors un grand merci aux Elfes !

Elle a l'avantage de tenir dans une enveloppe tout en restant debout une fois dépliée : elle permet ainsi un petit cadeau très mignon.

J'ai tout de suite pensée à ma nièce Laureen qui fêtait ses 6 ans ce mois-ci !

PS : j'ai retrouvé sur YouTube la vidéo qui explique comment faire cette carte... mais avec un losange plutôt qu'un demi-cercle : Spring card with Dawn







  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique carte,c'est vraiment très joliment coloré,moi j'adore les tampons,je trouve qu'il donne un aspect presque vivant à la carte,voilà bon courage pour la suite mana3
Répondre
N
Trop mignone la carte !<br /> <br /> j adore !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilly
  • : Un blog pour apprendre le scrapbooking grâce au Net !
  • Contact

{Suivez-moi sur Pinterest}

Follow Me on Pinterest

Cliquez sur l'image pour me suivre sur Pinterest !

{ Archives }

{ Pour S'y Retrouver }