Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 19:49
Creation.jpg
Me voilà de retour ! Après quelques mois de galère, le moral est revenu et mon scrap avec ! Alors j'ai décidé de de nouveau publier sur mon blog afin de vous faire partager mes créations.

Voici une page avec une photo de mes nièces, j'ai voulu particulièrement mettre en avant l'embossage à chaud avec ses couleurs si flashies et qui me plaisent tant. C'est vrai qu'on peut pas les utiliser partout mais elles sont lumineuses et si fines qu'on peut les utiliser avec tous les tampons.



DSCF0637 



        DSCF0636-bis     DSCF0635-bis         
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce travail est sublime. J'admire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très belle page!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vrai que cela fait des mois et des mois que tu n'as pas posté!!!Etant abonnée à ta news je n'avais plus le nom de ton blog en tête(...),bon retour parmi nous...j'aime bien ton p'tit<br /> blog..bises,valou...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilly
  • : Un blog pour apprendre le scrapbooking grâce au Net !
  • Contact

{Suivez-moi sur Pinterest}

Follow Me on Pinterest

Cliquez sur l'image pour me suivre sur Pinterest !

{ Archives }

{ Pour S'y Retrouver }