Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 12:00

Voici le 2ème défi pour les 2 ans de Scrap à la Carte.
Oui, oui je sais je vous la montre après le 3ème défi, mais celui-ci devait être tenu secret car il s'agissait de recevoir un ensemble de contraintes qu'on recevait pas message privé et on devait renvoyer notre page de la même façon.

J'ai voulu en même temps répondre au défi du Forum Swirlcard : il fallait réaliser un page en clustering et ajouter 2 étiquettes.

J'ai adoré faire cette page, je crois que j'adore avoir des pages très colorées.


 


          

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe page j'adore bises sarah
Répondre
B
Bravo pour ta 1ere place...ta page est adorable!!! je découvre ton blog....et j'y trouve de supers réa...à bientôt<br /> béa
Répondre
V
Coucou!J'adore cette page ,c'est vrai que toutes ces couleurs sont superbes...bises,Valou...
Répondre
N
Ta page est très réussie. J'adore la farandole du bas. Bravo
Répondre
C
J'adore, c'est trop sympa a présentation la mise en situation, les couleurs ...<br /> <br /> Moi je débute donc j'ai encore du travail !!!<br /> <br /> Bisous Caroln
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilly
  • : Un blog pour apprendre le scrapbooking grâce au Net !
  • Contact

{Suivez-moi sur Pinterest}

Follow Me on Pinterest

Cliquez sur l'image pour me suivre sur Pinterest !

{ Archives }

{ Pour S'y Retrouver }