Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 21:22

Voici ma première participation au Challenge Carte Maniak.
Cela fait longtemps que je voulais me "lancer" mais d'une part j'avais peur d'être ridicule et d'autre part, il faut aussi que le sketch nous inspire.

Vous trouverez ici le sketch de ce Challenge 76.

Une fois de plus j'ai utilisé ma Slice de MM, carte Basic Shape, pour réaliser les petits ronds festonnés et les tampons Artemio.

Dites moi ce que vous en pensez !

 







Et au fait, pour celles qui auraient des astuces pour bien prendre en photo les cartes car moi je ne suis jamais satisfaite de mes photos...

PS : J'ai enfin réussi à prendre en photo ma carte en plein jour, c'est quand même plus joli !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très jolie carte, bravo à toi!!!
Répondre
C
Tu es loin d'être ridicule ! Cette carte est toute jolie. Merci de t'être lancée dans la carterie grâce à Carte Maniak. C'est aussi en découvrant ce blog que j'ai fait ma première carte...<br /> A bientôt pour la suivante !
Répondre
R
sympa ta carte
Répondre
M
Pas ridicule du tout! ta carte est superbe !
Répondre
V
Très jolie cette petite carte...je vois que tu ne peux plus te passer de la slice...super invention...bises valou...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilly
  • : Un blog pour apprendre le scrapbooking grâce au Net !
  • Contact

{Suivez-moi sur Pinterest}

Follow Me on Pinterest

Cliquez sur l'image pour me suivre sur Pinterest !

{ Archives }

{ Pour S'y Retrouver }