Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 21:44

Samedi matin j'ai suivi mon premier (et j'espère pas le dernier !) atelier chez Lydie, la Fée du Scrap. Elle a un super magasin et des ateliers tous les 15 jours, seulement les places sont dures à avoir car la plus-part sont des abonnées régulières...

Le thème du jour : l'embossage à chaud. Vous allez me dire que vous connaissez déjà, moi aussi... et pourtant réaliser une page en partant de papiers unis et réussire un beau aptchwork je trouve que ça rend très bien !



  


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Wahou!!!le rendu est magnifique et les couleurs ressortent vraiment très bien.Quels sont les tampons que tu as utilisé?<br /> bises Valou.
Répondre
N
très jolie... un beau vert comme j aime ;-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lilly
  • : Un blog pour apprendre le scrapbooking grâce au Net !
  • Contact

{Suivez-moi sur Pinterest}

Follow Me on Pinterest

Cliquez sur l'image pour me suivre sur Pinterest !

{ Archives }

{ Pour S'y Retrouver }