Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 11:28
Le scrapbooking c'est un loisir génial... mais on peut vite y mettre un fric dingue...
J'ai donc décidé de m'allouer un budget de 30€ par mois pour cette passion.
Tous les mois je vous indiquerais ce que j'ai acheté avec mes 30€, cela vous donnera une idée du prix du matériel nécessaire.

J'ai déjà acheté :
- le kit Page du Mois de Janvier de la Fée du scrap à 12,90€

Le descriptif de ce kit n'est plus en ligne, mais vous trouverez  ICI des idées de réalisation avec ce kit (j'ai acheté en Janvier un calendrier de Toga pour réaliser mon calendrier des anniversaires)

Je prévois d'acheter :
- une perforatrice d'angle (~ 5 € )
- un tampon "Joyeux anniversaire"  (~ 7 € )
- des transferts alphabets
- quelques feuilles...

En projet pour Mars :
- Le kit Boite à carte de Toga ( 17,95€ )
- un tampon ornement (~ 10€ )
ou
- Le kit de "Place de loisirs" : PRETACREER CARTERIE - PARFUM D'AUTREFOIS à 27€
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Lilly
  • : Un blog pour apprendre le scrapbooking grâce au Net !
  • Contact

{Suivez-moi sur Pinterest}

Follow Me on Pinterest

Cliquez sur l'image pour me suivre sur Pinterest !

{ Archives }

{ Pour S'y Retrouver }